Team Renegades Index du Forum
Team Renegades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature : Mxs Gamer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mxs gamer
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Bonsoir, je suis Mxs Gamer ! Ah-ah ! ( Bob lennon )

Pseudo : Mxs Gamer 
ID compte Minecraft :Mxs Gamer (je viens de changer ^^' )
Depuis quand jouez vous ? : Je joue depuis environs .. 2 ans ^^" j'ai une certaine expérience de jeux
Vos motivations ? Pourquoi nous ? : Car vous me semblez etre un bon serveur, avec un staff compétant ( je fais le lèches-cul ^^") ! Non sérieusement car votre serveur m'interesse plutot bien ! Apres en motivation tout me vient pendant le jeu et une grosse motivation que je vous explique plus bas :P
Minimum 2 création en screen :  Erf j'ai pas finit mes montagnes russes >< je voulais poster ça enfin ...  euh en plus j'ai du mal pour l'envoie de screen >< au pire Mp moi svp :$ 

(screen d'une map que je viens de creer)

Avez vous un micro ? ( Complètement facultatif ) : Hum j'ai vu hier que mon kit main libre pour mon telephone marchait (pour le sons) et je ne sais pas si je peux parler et que vous m'entendiez ^^' ! Si necessaire j'en acheterais un
Pouvez vous contribuer au financement du serveur ? ( Histoire d'un allopass par mois ) : Largement
Avez vous d'autres serveurs ? (Autorisé, du moment que vous passez autant de temps sur le notre) : Non a part le mien ou je suis seul pour me detendre a la TNT ^^'
Jouez vous à d'autres jeux ? : Oui biensur ... Call of duty : Black ops sur Xbox360 , Dofus en serveur privée entre autres
Parlez nous de vous en 2 ou 3 lignes minimum (Vous sport, vos passions, metier etc ... ) : Sport, je n'en ai pas car j'ai grandis enormement en 2 ans et je fesait beaucoup de sport, du coups, j'ai eu des complication au genou gauche ce qui m'empeche de faire du sport ! Mes passions sont youtube où je pose des vidéo (je pourrais en faire une du serveur si vous le voulez :D ) Et je suis étudiant en 3è ou j'apprend le Latin-Grec,l'espagnol et l'anglais ^^"
Autre : Grand Fan de Bob Lennon :D et de Will Smith ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibsic
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Encore un joueur de 360 ? Mais c'est une invasion

Sinon j'aime bien ta mison

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

merci j'ai fail c'est pas la bonne maison celle là c'est la maison de pèche x') !  Et oui vive la xbox 360 ^^" ! encore un map pack le 23 only zombies :D

Thibsic
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Ouais, le jour de mon anniversaire, mais il parait que celui la sortira en meme temps sur Xbox/PS3/PC

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Ah j'ai vu que Xbox moi ... ^^' ! ... Tant mieux pour une fois :P 

Mxs gamer
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Montagnes russes :

Désolé elle ne sont pas finies ^^ :/! Cela fait 4 jours je je travaille dessus ^^ ! 

Pour ma maison où je joue rarement :

Voila

P.S: Je peux donner plusieurs codes par mois pour financer le serveur si vous prenez les codes via sms/appel

PureManzana
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Salut salut,j'ai vu ton MP 

Bea pour moi tu est très largement acceptable,ta maison et ta montagne russe sont très réussite,je fait pitié avec ma pauvre petite montagne russe 
Tu peut contribuer au au serveur,c'est bien. Tu as le même age que moi,c'est bien 
Tu est fan de bob lennon,tout comme moi 

Après il faut que Younix te donne son avis (T’inquiète il est pas méchant,hein younix  ? )

Sinon,tu faisais quoi comme sport ? 

http://mag.racked.eu/image/51/FIIIIIREEEE POWAAA !!!/mca.png

Mxs gamer
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Je fesait du basket  ^^' 1m83 a 14 ans c'est bien pour le basket ^^

PureManzana
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Ah ouais quand même t'est grand 
Je faisais du handball moi avant et j'ai du arrêter comme toi du a des problèmes de dos 

Mxs gamer
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

C'est chiant :/ ... Moi je devais aller au Pôle-espoir ><" 

PureManzana
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Ah :/
J'aimais bien ce sport,j'étais plutôt bon sans me vanter,j'étais toujours choisi pour les match,j'étais attaquant,j'ai fait gagner un tournoi a mon club lors de la finale,j'ai marqué 4 but a moi seul,je suis assez fier 

Mxs gamer
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

LoL ! c'est dur de s'arreter a cause de ça :$

PureManzana
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

Oui :/
Mais bon c'est comme ca ^^

Mxs gamer
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

hélas ^^'

Thibsic
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer Répondre en citant

J'ai un pote qui jouais a cholet en Pro-A je crois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Mxs Gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange