Team Renegades Index du Forum
Team Renegades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature snowleo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snowleo
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature snowleo Répondre en citant

Pseudo : snowleo
ID compte Minecraft : snowleo
Âge : 32 (encore quelques jours ...) OUI c'est vieux, je sais
Depuis quand jouez vous ? : 6 mois
Vos motivations ? Pourquoi nous ? : Je suis très intéressé par tout ce qui concerne les circuits en Redstone, et surtout les compbinaisons de pistons, les systèmes à mémoires et autres circuits infernaux et ai qq idées à tester (si vous le permettez, bien sûr !). Je vous ai vu sur JV et ai un peu Chatté avec Younix que j'ai trouvé très cool. Ce que je veux trouver, c'est un serveur qui ne part pas en cacahuetes au bout de 2 semaines
Minimum 2 création en screen :
La p'tite place du village ... Désolé pour la pluie, je sais c'est moche

Le début de mon Roller Coaster ... Trop grand pour être vu en entier, malheureusement...

Avez vous un micro ? ( Complètement facultatif ) : Oui aujourd'hui, mais non en temps normal
Pouvez vous contribuer au financement du serveur ? ( Histoire d'un allopass par mois ) : Oui, jusqu'à 4€ max par mois si le serveur vaut le coup
Avez vous d'autres serveurs ? (Autorisé, du moment que vous passez autant de temps sur le notre) : Non plus maintenant
Jouez vous à d'autres jeux ? : No more Heroes, Tte la série des lapins crétins (pour les soirées Pizzas entre potes), Starcraft II un peu de Call of Duty ... Mais en ce moment rien d'autre que MC !!!
Parlez nous de vous en 2 ou 3 lignes minimum (Vous sport, vos passions, metier etc ... ) :
Je suis un simple caissier dans un XXXXXX (Pas de pub)... Non en fait, je m'occupe de l'informatique dans ce magasin !!! Je suis tombé sur MC par hasard et depuis plus moyen de m'en décoller !!! Argh !!!
Sinon, je fais un peu de VTT et beaucoup de modélisme (Aéro surtout). J'aime bien la zic et j'en ai tjrs sur moi. Je vie en concubinage et ai un enfant.

Autre :
J'ai aussi une caisse pourrie mais osef !!!

Dernière édition par snowleo le Dim 7 Aoû - 11:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature snowleo Répondre en citant

Yo,

Je sais qu'on aura pas beaucoup discutés sur cette candidature, mais moi j'ai discuté une bonne demie heure avec lui, et j'aime bien. J'ai tout lu sa candidature, et ça me parais niquel.

Donc il est accepté, mais donnez quand même votre avis svp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature snowleo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange