Team Renegades Index du Forum
Team Renegades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Forum -> Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicozoba

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Bon certains s'en doutaient surement mais après une grande absence de nos administrateurs et modérateurs qui m'a quelque peu agacée, j'annonce mon départ de la team Renegades.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmoFel
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Idem. Il se passe plus rien ici, le forum n'est occupé que par 3 personnes (4 les jours de fête), alors bye. Mais je souhaite quand même une bonne suite (pour autant qu'il y en aie une) à ceux qui restent.

ledieudu09
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Ouais ben pareil ...

MSN
Chicozoba

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Pour ceux qui veulent j'ai rejoind une autre team : http://minecraft.easy-pr.fr/content.php

MSN Skype
fezr
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Je me fais virer de mineska, ce serveur se vide,mais e suis maudit ou quoi ! 

ledieudu09
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Mdr' moi je vais créer une team avec Stb weapon. Voilà, pour ceux qui veulent venir venez.
Ce sera pas une grande team, et on sera présent régulièrement sur le forum et le serveur !

MSN
Thibsic
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Moi aussi je quitte, mais je ne retourne pas dans un autre team minecraft, je désinstalle ce jeu de merde de mon PC

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Connard Il est cool ce jeu

MSN Skype
ledieudu09
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Mais il est lassant au bout d'un certain temps.

MSN
Chicozoba

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Ben c'est sur quand on utilise les cheats (pour certains) quand t'as tout c'est chiant mais le plus drole c'est de faire une grande ville et des monuments 

MSN Skype
ledieudu09
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Ouais c'est clair^^
C'est ce que je ferais dans ma prochaine team.

MSN
Chicozoba

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Ben dans celle ou je suis on a deux grandes villes

MSN Skype
ledieudu09
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Oui donc non. Je trouve ça un peu chiant d'entrer dans une team où il n'y a plus grand chose à faire. Dans mon serveur, on va tout recommencer de A à Z. C'est ça la beautée de Minecraft !

MSN
[RG]Mavérix360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:31 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Pourrait-on ce remettre comme avant ? avec nos ptit call of sur tout support ? c'est cette période l'age d'or de notre team ! IL FAUT SE BOUGER et est-ce que c'est claire ? Moi même je fait et ferait l’effort de remettre cette team sur pied ! Maintenant je dit STOP .
Et je pris aussi TOUT les admins je dit bien touts les admin  d'etre plus present !

Voila ce que j'ai a dire et pour le départ de thibsic et ledieudu09 , je vous souhaite bonne continuation !
....).----(_(__) /
...// (\) ),------'
..//___//
.//__

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Younix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Au revoir à tous Répondre en citant

Désolé les mecs de vous avoir laissé comme ça. J'ai un peu honte. Mais entre payer, gérer le serveur, et la reprise des cours .... Je m'excuse. De toute façon il n'y a plus rien à faire sur ce forum, mais sur l'ancien oui. http://renegades.xooit.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Au revoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Forum -> Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange