Team Renegades Index du Forum
Team Renegades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidaure Paris933

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paris933

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Pseudo : Paris933
ID compte Minecraft : Paris933
Depuis quand jouez vous ? : 1 semaine
Vos motivations ? Pourquoi nous ? : Vous car je vous aime bien et je vous connais depuis un peu longtemp.  Et que vous savez bien jouer et c'est tres bn serveur.
Minimum 2 création en screen :Ma maison de coter :  http://s3.noelshack.com/upload/11305306266309_minecraft_maison.png
                                                                 Le toit de ma maison : http://s3.noelshack.com/upload/5055906158820_minecraft_screen_maison_parfai…
                                                         L'interieur de ma maison :  http://s3.noelshack.com/upload/6784627839363_minecraft_maison_interieur.png
                                                          J'en ai pas d'autre
Avez vous un micro ? ( Complètement facultatif ) : Oui
Pouvez vous contribuer au financement du serveur ? ( Histoire d'un allopass par mois ) : non
Avez vous d'autres serveurs ? (Autorisé, du moment que vous passez autant de temps sur le notre) : Non vous ete mon premier
Jouez vous à d'autres jeux ? : Oui Modern Warfare 2 sur pc
Parlez nous de vous en 2 ou 3 lignes minimum (Vous sport, vos passions, metier etc ... ) : Je suis en 4 eme j'adore le foot et les jeux FPS  .

Voila .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibsic
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933 Répondre en citant

Accepté frere de bide

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933 Répondre en citant

je l'espere frère de  bide

Younix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933 Répondre en citant

Franchement j'hésite moi ... : /

fezr
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933 Répondre en citant

alors pour le "Parlez nous de vous en 2 ou 3 lignes minimum (Vous sport, vos passions, metier etc ... ) : Je suis en 4 eme j'adore le foot et les jeux FPS    ." J'aime ton concepts des trois ligne !

Pour tes trois screen, c'est plutot une maison en chantier !

Younix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933 Répondre en citant

Refusé.
Désolé mais nous avons reçu énormément de candidature, et nous ne prenons que les meilleurs.

Paris933

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933 Répondre en citant

ok pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidaure Paris933

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange