Team Renegades Index du Forum
Team Renegades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de fezr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fezr
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de fezr Répondre en citant

He oui me rvla ! J’étais "partis" il ya plusieurs mois déjà de la team  CSS et je suis de retour en  apprenant que vous faites du minecraft ! J'ai vite fais une map de mes maisons typique pour des screenshot (au cours d'une fausse manœuvre toute mes map ont été supprimé avant hier) et je me m'ai candidat !

Pseudo : fezr

ID compte Minecraft : fezr (quel diversité ...   

Depuis quand jouez vous ? : depuis que la 1.2 est sortie (je me souvient plus de la date, juste de la mise à jour)

Vos motivations ? Pourquoi nous ? :  j'adore jouer en serveur et pourquoi vous, ben ... je préfère être dans un serveur ou je connais déjà quelque personne que être dans minefield ou je connais Personne !! (CQFD)

Minimum 2 création en screen : 

(avec mon skin)

Avez vous un micro ? ( Complètement facultatif ) : celui de ma XBOX ça va ?

Pouvez vous contribuer au financement du serveur ? ( Histoire d'un allopass par mois ) : je suis mineur, donc je n'ai pas de carte banquaire, c'est embêtent
 je sais !

Avez vous d'autres serveurs ? (Autorisé, du moment que vous passez autant de temps sur le notre) : je faisait partie de mineska, mais je suis partie.je fais partie du serveur de serge l'agriculteur (http://minecraft.fr/serge-lagriculteur/), notre serveur n'a pas de nom, car on ne peut y a accéder que du cyber campus à luçon

Jouez vous à d'autres jeux ? : CSS sur PC, MW2 sur Xbox

Parlez nous de vous en 2 ou 3 lignes minimum (Vous sport, vos passions, metier etc ... ) :Bonjour, je suis un fan de minecraft et des jeux de guerre (Mw2 et CSS en particulier), je joue au basket, je suis un fan d'informatique et surtout de creation 3D. Je suis un collégiens et j'ai des résultat pas si mauvais que ça (mais a la limite on s'en fout  ).

Autre : rien pour l'instant

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibsic
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de fezr Répondre en citant

Bienvenue Fezr le vendéen (comme moi )

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de fezr Répondre en citant

J'ai commencé par lire, je ferais un bilan après.
J'aimerais avoir des avis, argumenté, très sérieux et tout svp

Younix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de fezr Répondre en citant

J'accepte ta candidature,

n'oublie pas de voter pour le serveur

fezr
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de fezr Répondre en citant

c'est deja fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de fezr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renegades Index du Forum -> Serveurs -> Recrutement -> Candidatures Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange